Le nouveau VW T6.1 confirme cette tendance actuelle de l’usage mixte d’un véhicule; tantôt assimilé à un utilitaire pour le professionnel, tantôt à une voiture ou même à un SUV pourquoi pas sportif.

Pour lui donner les arguments de ces deux dernières facettes , ABT se devait en plus du pack aérodynamique qui lui est dédié , faire en sorte de le doter d’un comportement routier digne d’un véhicule de tourisme en l’équipant d’une suspension adéquate pour permettre un réglage à la demande ( -40 à -70 mm)  sachant que la version ABT homologuée la plus performante actuellement offre 226 chevaux et 490 Nm, des chiffres qui ne le ferra pas pas à rougir face à l’ Audi Q5 équipé du même moteur 2L TDI .

La vidéo reprend le montage chez nous des différents accessoires en détail ( pack aérodynamique + augmentation des performances) , ils sont livrables sous forme de package ou séparément. Vous pouvez aussi les intégrer à votre bon de commande chez votre concessionnaire VW si vous souhaitez que tout soit installé avant livraison, sinon, en après-vente si vous roulez déjà avec votre véhicule. La continuité de la garantie constructeur est comme toujours, assurée.

Pour une estimation de prix, veuillez nous envoyer un mail à info@optimma.lu ou info@optimma.be avec votre numéro de chassis et vos coordonnées complètes.